Cher visiteur soit le bienvenu !

Nos circuits sont disponibles à tous les amateurs de cyclotourisme, tu peux les utiliser à titre individuel ou bien venir nous rejoindre lors de nos sorties pour découvrir notre association !

A bientôt peut-être et bonne route...

Agenda Circuits

Mardi

Mardi 21 Mai à 13h30

-circuit  80km : St Georges,D118  Bellou,D53 la Sauvagère, St Michel des Andaines, le golf, D53 la Croix Quentin,à droite D235 Juvigny s Andaines, Beaulandais, la Baroche s Lucé,D22 St Front, D962 la Croix des Landes D21, Dompierre, D264 Banvou, Saires la Verrerie, à droite Dir sur 1k500 à gauche, Maudouet, Messei ,Flers, St Georges.

Mardi 28 Mai à 13h30

-circuit 75km : St Georges, Pont de Vère, La Vallée de la Vère, Pont Erembourg, G/D sous le Pont montée vers St Denis de Méré, avant le bourg à Gauche, traverser la D562, Proussy, à droite Le Fresne, tout droit puis à gauche, descente  côte des chasseurs, Le Bô, Cossessevile,  Pont d’Ouilly, le Bateau, Pont des Vers, à gauche sur 1km, puis à droite St Phillibert, La Roche D’Oëtre, Bréel, Notre Dame du Rocher, La Carneille, Ronfeugerai, St Georges.Possibilité de raccourci à Pont Erembourg direct Pont d’Ouilly.

Mardi 04 Juin à 13h30

circuit  80km :  St Georges,le Hazé, rue du Mt St Michel, les Vallées, la Chapelle Biche, Larchamp, les Bordeaux, Lonlay  l'Abbaye, à droite Rouellé, St Mars D'Egrenne, Passais la Conception, St Fraimbault, Torchamp, Domfront, la Croix des Landes, Dompierre, Banvou, Saires la verrerie, Echalou, La Zup, Le Bas Faix, St Georges.

Jeudi

Jeudi 30 Mai à 13h30

-circuit 80km: St Georges,Flers, la Chapelle-Biche, carrefour Blondel, à gauche St Bomer-les-Forges, l'Artour, Champsecret, D 52 Belle Arrivée, Juvigny-sous-Andaine direction Bagnoles, D 53 St Michel-des-Andaines, St Maurice-du-Désert, Lonlay-le-Tesson, D 308 le Ménil-de-Briouze, Bellou, Flers, St Georges.

Jeudi 05 Juin à 13h00

circuit 100km dénivellé 2000m   St Georges- Cerisy , St Pierre d'Entremont, Vassy - D56 ( 16km) ,La      Tirelière à droite après 2km à droite D26 - toujours D26 - 4ème route à gauche(25km700), après la côte Lairie à gauche D298 soit 2km -  Montchauvet, direct. La Vautière - Le Tourneur - St Denis de Maisoncelles D185, La Ferrière Harang - Campeaux - à la sortie du bourg dans la descente à gauche, vallée de la Souleuvre - au carrefour à droite Bény Bocage, dans le bourg à droite - tout droit, puis 3ème à gauche Beaulieu, Le Désert D924 tout droit en traversant la D55 - Presles - Chenedollé - Montfroux - Bernières le Patry - ClaireFougère – Montsecret, Fresnes - Landisacq - D924 La Fontaine - La Lande Patry - St Georges.

Rando Cyclotes

Randonnées pour nos cyclotes et cyclos occasionnels

Circuit de 31km : St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Avenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet tout droit et l’entrée du pont à gauche, La Métairie, La Halouzière, à droite direct. Rue St Sauveur, Le Champ de Foire, à droite Le Bas Faix, au feux rue Rousselet, tout droit rue de la Garenne, Route de Flers, St Georges.

*Raccourci dans le bourg, à gauche pour rejoindre La Halouzière

Circuit de 58km : : St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Aenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet à droite direct. Landigou, après le pont à droite Durcet, à l’entée du bourg à gauche, la Carneille,, tout droit Athis ,Le Poirier, La Vallée, Pont de Vère, en face Le Castel, La Fosse, St Georges.

Samedi et Dimanche

Samedi 25 Mai 2019 à partir de 7h30 : 4ème Randonnée du club avec 5 circuits à la disposition des cyclos de tous niveaux

Dimanche 26 Mai à 8h30

circuit 75km : St Georges, Le Hazé, Cap’flo, route de Banvou, Banvou, Dompierre, Champsecret, Carabin Gaté, Belle Arrivée, à gauche Juvigny , à gauche Bagnoles, direction La Ferté, carrefour de l’Epinette, à droite, puis au carrefour d’Antoigny, à gauche D20 La Ferté Macé, Briouze, Bellou, La Zup, St Georges.

Samedi 01 Juin à 13h00 prendre le circuit du jeudi 05 pour les cyclos non dispo en semaine

ou Dimanche 02 Juin 2019 à 8h30

circuit 68km : St Georges, rue du stade, rue du Bocage, rue Henri Véniard, rue Rousselet, tout droit, rue de L’Hermitage, rue du bois de Flers, G/D, La Trigale, à G Ronfeugerai,  à G Athis, à D La Carneille, à G Ste Oportune, Briouze, vers Lonlay le Tesson, après 2km à G, puis D, Lignou  tout droit, après 1km300 à D, Lonlay le Tesson, à G sur 300m puis droite, Le Mt D’Hère, La Ferrière vers le bourg, Chapelle Ste Anne, Pic Louvette, Banvou, à D Planches de Croc, La Crétine, La Chapelle au Moine, Flers, St Georges.