Cher visiteur soit le bienvenu !

Nos circuits sont disponibles à tous les amateurs de cyclotourisme, tu peux les utiliser à titre individuel ou bien venir nous rejoindre lors de nos sorties pour découvrir notre association !

A bientôt peut-être et bonne route...

Agenda Circuits

Mardi

Mardi 08 Octobre 2019 à 13h30 : circuit 80km-St Georges, Pont-Erembourg, Pont d’Ouilly, après le pont à gauche, côte de St Clair, à gauche, St Omer, Pont de la Mousse, tout droit puis à gauche, après 2km à droite Culey le Patry, traverser la D36, Campandré Valcongrain, le Plessis Gimoult, D54 St Pierre la Vieille, Proussy, à gauche St Denis de Meré, Pont Erembourg, la Vallée à gauche, Ste Honorine, Athis, Aubusson, St Georges.

Mardi 15 Octobre à 13h30 : circuit 65km- St Georges, Le Tremblay, Le Hazé, Carrefour Renault, rte de Banvou, Le Vieux Banvou, G /D Le Gué Plat, Parc des Minières, Le Mont Gérome, Le Golf et le centre de Bagnoles, St Michel des Andaines, La Sauvagère, Bellou, Echalou, Flers, St Georges.

Mardi 22 Octobre à 13h30 : circuit 60km- St Georges, rue de Domfront, La Chapelle au Moine, Le Chatellier,Domfront, D908 vers La Ferté, Carrefour des Landes, à G D360 Dompierre, La Ferrière, Messei, Flers, St Georges.

Jeudi

Jeudi 10 Octobre 2019 à 13h30 : circuit 70km- St Georges, Le Tremblay, Rte du Mt St Michel, La Haute Deverre, La Chapelle Biche, à G C4 St Clair de Halouze, D217 Lonlay, D217/ D907, Rouellé, D907 Barenton, à D 36 Ger, Beauchêne, le Biot à G, Préaux, Chanu, Landisacq, D257 direction Cerisy, le Café Bleu, route de Cerisy,  La Foullée à G, La Bazoque, Route de Caligny, St Georges

Jeudi 17 Octobre à 13h30 : circuit 70km- St Georges, Le Tremblay, Rte du Mt St Michel, La Haute Deverre, La Chapelle Biche, à G C4 St Clair de Halouze, D217 Lonlay, D217/ D907, Rouellé, D907 Barenton, à D 36 Ger, Beauchêne, le Biot à G, Préaux, Chanu, Landisacq, D257 direction Cerisy, le Café Bleu, route de Cerisy,  La Fouillée à G, La Bazoque, Route de Caligny, St Georges.

Jeudi 24 Octobre à 13h30 : circuit 62km- St Georges, La Lande Patry, direction St Paul après 1km à G, Le Mesnil, tout droit La Chapelle Biche, St Clair, St Bômer, G/D, Champsecret,  Le Gué Plat, à D vers Les Minières puis G, Le Mont Brûlé, La Ferrière, Bellou,  à G Ste Opportune, Ronfeugerai, Aubusson, St Georges.

Rando Cyclotes

Randonnées pour nos cyclotes et cyclos occasionnels

Circuit de 31km :

St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Avenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet tout droit et l’entrée du pont à gauche, La Métairie, La Halouzière, à droite direct. Rue St Sauveur, Le Champ de Foire, à droite Le Bas Faix, au feux rue Rousselet, tout droit rue de la Garenne, Route de Flers, St Georges.

*Raccourci dans le bourg, à gauche pour rejoindre La Halouzière

Circuit de 58km : : St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Aenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet à droite direct. Landigou, après le pont à droite Durcet, à l’entée du bourg à gauche, la Carneille,, tout droit Athis ,Le Poirier, La Vallée, Pont de Vère, en face Le Castel, La Fosse, St Georges.

Dimanche 13 Octobre à 9h00 : circuit 35km  Randonnée Cyclotes et cyclos occasionnels - St Georges, La Fosse, Le Pont de Vère, Pont Erembourg, Condé sur Noireau, tout droit sur 1km puis à gauche, Pontécoulant, St Germain du Crioult, en face St Pierre d’Entremont, Cerisy, St Georges.

Samedi et Dimanche

Samedi 14 Décembre 2019 à 13h30 ou Dimanche 15 à 9h00 -circuit 60km :

St Georges, rue des Canadiens, rue du Rousselet, rue de Paris, rue d’Athis, Athis, Ste Honorine, Mesnil Hubert, à D(D301), Rouvrou, Pont des Vers, Pont d’Ouilly, Pont Erembourg, Condé sur Noireau, Pontécoulant, St Germain du Crioult, La Croix la Main, Caligny, St Georges.

Pour les sorties en cours de semaine, des circuits sont programmés au choix des cyclos ainsi que les jours, fonction du temps. Rappel : annulation en cas de Brouillard.