Cher visiteur soit le bienvenu !

Nos circuits sont disponibles à tous les amateurs de cyclotourisme, tu peux les utiliser à titre individuel ou bien venir nous rejoindre lors de nos sorties pour découvrir notre association !

A bientôt peut-être et bonne route...

Agenda Circuits

Mardi

Mardi 21 Mai à 13h30

-circuit  80km : St Georges,D118  Bellou,D53 la Sauvagère, St Michel des Andaines, le golf, D53 la Croix Quentin,à droite D235 Juvigny s Andaines, Beaulandais, la Baroche s Lucé,D22 St Front, D962 la Croix des Landes D21, Dompierre, D264 Banvou, Saires la Verrerie, à droite Dir sur 1k500 à gauche, Maudouet, Messei ,Flers, St Georges.

Mardi 28 Mai à 13h30

-circuit 75km : St Georges, Pont de Vère, La Vallée de la Vère, Pont Erembourg, G/D sous le Pont montée vers St Denis de Méré, avant le bourg à Gauche, traverser la D562, Proussy, à droite Le Fresne, tout droit puis à gauche, descente  côte des chasseurs, Le Bô, Cossessevile,  Pont d’Ouilly, le Bateau, Pont des Vers, à gauche sur 1km, puis à droite St Phillibert, La Roche D’Oëtre, Bréel, Notre Dame du Rocher, La Carneille, Ronfeugerai, St Georges.Possibilité de raccourci à Pont Erembourg direct Pont d’Ouilly.

Jeudi

Jeudi 30 Mai à 13h30

-circuit 80km: St Georges,Flers, la Chapelle-Biche, carrefour Blondel, à gauche St Bomer-les-Forges, l'Artour, Champsecret, D 52 Belle Arrivée, Juvigny-sous-Andaine direction Bagnoles, D 53 St Michel-des-Andaines, St Maurice-du-Désert, Lonlay-le-Tesson, D 308 le Ménil-de-Briouze, Bellou, Flers, St Georges.

Rando Cyclotes

Randonnées pour nos cyclotes et cyclos occasionnels

Circuit de 31km : St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Avenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet tout droit et l’entrée du pont à gauche, La Métairie, La Halouzière, à droite direct. Rue St Sauveur, Le Champ de Foire, à droite Le Bas Faix, au feux rue Rousselet, tout droit rue de la Garenne, Route de Flers, St Georges.

*Raccourci dans le bourg, à gauche pour rejoindre La Halouzière

Circuit de 58km : : St Georges, la Bourdonniére, à gauche, Le Hameau de Vère, rond Point Aenue de la liberté à gauche, rond point Carrefour à gauche, rue richard Lenoir, rejoindre rue de la chaussée, tout droit et prendre rue du Moulin à côté garage Moto, après 500m à droite, rue du Vivier, La Rivière, tout droit route de La Selle, à droite Fumeçon, Buisson Jourdan, tout droit, carrefour Le Gué encore tout droit, carrefour Les Planches de Croc, à droite Messei, après les feux St Gervais à droite D812, direct.* Echalou, dans le centre au mini rond point tout droit, au carrefour de Messei/ Landigou, Le Boulet à droite direct. Landigou, après le pont à droite Durcet, à l’entée du bourg à gauche, la Carneille,, tout droit Athis ,Le Poirier, La Vallée, Pont de Vère, en face Le Castel, La Fosse, St Georges.

Samedi et Dimanche

Samedi 25 Mai 2019 à partir de 7h30 : 4ème Randonnée du club avec 5 circuits à la disposition des cyclos de tous niveaux

Dimanche 26 Mai à 8h30

circuit 75km : St Georges, Le Hazé, Cap’flo, route de Banvou, Banvou, Dompierre, Champsecret, Carabin Gaté, Belle Arrivée, à gauche Juvigny , à gauche Bagnoles, direction La Ferté, carrefour de l’Epinette, à droite, puis au carrefour d’Antoigny, à gauche D20 La Ferté Macé, Briouze, Bellou, La Zup, St Georges.