Cher visiteur soit le bienvenu !

Nos circuits sont disponibles à tous les amateurs de cyclotourisme, tu peux les utiliser à titre individuel ou bien venir nous rejoindre lors de nos sorties pour découvrir notre association !

A bientôt peut-être et bonne route...

Agenda Circuits

Mardi

Mardi 10 Mars à 13h30

circuit 68km:

St Georges, les Groseillers, le Paradis, au carrefour des clos tout droit sur 4km, puis à gauche Ronfeugerai, D229, D15, Taillebois, à gauche D48, Ségrie-Fontaine, à gauche D224 la Bijude, toujours D224 Berjou, D15, D70, Pont-Erembourg, Condé  tout droit  Pontécoulant, D105, D310, Vassy, la Halboudière, St Pierre d’Entremont, Cerisy, la Bourdonnière, St Georges.

---

Mardi 17 Mars à 13h30

circuit 65km:

St Georges, rue Henri Véniard, rue du Rousselet, rue de Paris, La ZUP, Bellou, à droite D53 direction La Sauvagère, Col du SignaI de Charlemagne, la 5auvagère, 5t Michel des Andaines, à droite et à gauche le golf de Bagnoles, au carrefour tout droit, puis à droite,Juvigny sous Andaines à droite, Belle Arrivée, Carabin Gàté, Champsecret, Dompierre, Banvou, Flers. Le Hazé, St Georges.

Jeudi

Jeudi 12 Mars à 13h30

circuit 67km:

St-Georges, les Groseilliers, les Clos à gauche, Ronfeugerai, La Carneille, direction Briouze sur 300 m et à gauche Ste-Honorine la Guillaume, à gauche puis à droite Bréel, Ségrie-Fontaine à gauche puis droite D224, la Bijude à droite, Cahan, D511 à gauche, Cambercourt, Berjou vers Pont Erambourg, D17, le Pont de Vère, la fosse, St-Georges.

Jeudi 19 Mars à 13h30

circuit  60km:

St Georges, La Lande Patry, St Paul, Chanu, direction St Cornier, Préaux, à gauche carrefour Blondel, à droite St Clair, direction le Chatellier, Banvou, le Vieux Banvou, à gauche et droite le Gué Plat, La Ferrière, Bellou, Echalou, à gauche direction Messei, à droite usine Faurécia, Flers, St Georges.

Rando Cyclotes

---

Dimanche 1er Mars 9h00.

Circuit de 35km :

St-Georges, la fosse, le Pont de Vère,  direction Pont-Erembourg, au carrefour route d’Athis, à gauche St Pierre du Regard, Condé-sur-Noireau, au rond point à gauche  direction vers Tinchebray  sur 1km500, à gauche  Montilly sur Noireau, à droite Caligny, tout droit direction Cerisy sur 500m puis à gauche sur 1km500, à droite La Bazoque , D18 St Georges

Samedi et Dimanche

Samedi 14 Mars 2020

Rdv à 11h00 au local de Flers pour les  100km du RCVV.

Une sortie alternative  est programmée et affichée au local .

Dimanche 15 Mars à 9h00

circuit 65km:

St Georges, Flers, Banvou, Pic Louvette, La Ferrière aux Etangs, direction La Coulonche  par les Crêtes, le Mont D’Hère puis à gauche D218, Lonlay le Tesson, tout droit direction Fromentel, le Gué du Rouvre à gauche, St Hilaire de Briouze, traverser la 924, St André de Briouze, carrefour Coignet à droite, St Opportune, La Carneille, Ronfeugerai, carrefour Champion, Aubusson, St Georges.

Pour les sorties en cours de semaine, des circuits sont programmés au choix des cyclos ainsi que les jours, fonction du temps. Rappel : annulation en cas de Brouillard.